Licence Langues, Littératures et Civilisations Étrangères et Régionales

Licence Langues, Littératures et Civilisations Étrangères et Régionales

La Licence LLCER a pour objectif que les étudiant-e-s maîtrisent la langue et approfondissent leur connaissance de la culture de la langue choisie. À l’issue de la formation, les étudiant-e-s seront capables de maîtriser les codes de la langue, mais aussi aptes à réfléchir, analyser et discourir sur divers types de documents et de discours, à l’écrit comme à l’oral, tant dans la langue choisie qu’en français.

Accompagnement À la réussite